This is why i will always forgive you
for there is nothing to forgive
you are free from blame
for sure
you
are
free
indeed, love cannot labelled as good or evil
it is by itself whole and complete
it has brought itself to perfection
and now you can breathe.
because all is in my hand
and i choose to forgive and love.
"Nous sommes des poussières d'étoiles"
-Hubert Reeves
« C’est mon histoire qui est racontée : ce sont les mêmes forces qui organisent l’infiniment grand et l’infiniment petit, les cellules de mon corps comme les gigantesques amas de galaxies. Je fais partie d’un tout, je suis…. POUSSIERES D’ETOILES» Hubert Reeves
Imaginez que nous sommes des étoiles qui vagabondent dans le très large univers… Des fois, nous passons au loin de galaxies, fonçons à travers des nébuleuses, nous écrasons sur une Lune (avec des séquelles éventuelles)…
Nous pouvons entrer dans le champs gravitationnel de planètes ou d’étoiles plus grosses que nous : nous sommes alors accélérés ou freinés, et quand le phénomène est particulièrement agréable, nous pouvons nous mettre en orbite autour de ces corps célestes pour un certain temps.
On a tous traversé les turbulences d’un champ d’astéroïdes, ou fréquenté un trou noir dont il a été difficile de se dépêtrer…
Notre vie n’est qu’une succession d’illustrations de la théorie des chocs avec la réalité, des lois gravitationnelles autour de personnes rencontrées, de la relativité absolue (encore un oxymore !) et parfois, de la loi du chaos. Le reste du temps, on navigue comme on peut, avec notre boussole, qui pointe vers le nord de notre vocation ou de nos aspirations.
source : http://pilarlopezsophrologue.wordpress.com/2012/07/30/changer-pour-rester-soi-meme-48-le-sens-de-la-vie-enfin-revele/
Please use Google traductor for translating that article in English.